l informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


newsgroup.p2p.copie.sauvegarde.gravure.securite.windows.linux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Augmenter votre bande passante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Augmenter votre bande passante Empty
MessageSujet: Augmenter votre bande passante   Augmenter votre bande passante Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:50

Augmenter la bande passante sous xp

Sachez que Windows se réserve 20 % de la bande passante pour ses divers services sous Xp pro ( pas pour xp familial ).
Voici la manip à faire pour récupérer totalement celle-ci :
Arrow Connectez vous en tant qu’administrateur
Arrow Cliquez sur démarrer puis exécuter

Augmenter votre bande passante 06122007_184206_01

Entrez cette commande : gpedit.msc puis ok
La fenêtre stratégie de groupe s’ouvre

Augmenter votre bande passante 06122007_184344_02

Servez vous de l’explorateur (fenêtre de gauche) pour accéder au service qui nous intéresse en double cliquant pour ouvrir les sous rubriques.
Le chemin a suivre est : configuration ordinateur / Modèles d’administration / reseau / Planificateur de paquet Qos.
Dans la fenêtre de droite maintenant double cliquez sur « limiter la bande passante reservable »,
une nouvelle fenêtre apparaît.

Augmenter votre bande passante 06122007_184540_03

Sélectionner activer puis a l’aide des petites flèches mettre la valeur o, celle-ci étant par défaut a 20% (comme sur la photo), appliquer et ok.
Note : pour que les modifications soit prise en compte il vous faudra re-booter votre pc.

Voila vous pouvez maintenant profiter pleinement de votre bande passante.
Revenir en haut Aller en bas
zorro51
paria
paria



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 47
Humeur : ZORRO T\'ES QU\'UN CON !
Date d'inscription : 26/10/2007

Augmenter votre bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre bande passante   Augmenter votre bande passante Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:12

Sous XP Home je crois qu'il existe des patchs pour faire sauter cette limitation du gros Biloute non ?
Mais est ce que ces patchs ne sont pas plus nuisibles que benefiques ? Et est-ce que cela permettra rellement d'atteindre plus importantes au niveau du telechargement ?
Auriez vous des avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter votre bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre bande passante   Augmenter votre bande passante Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:21

perso j'ai trouvé une amelioration , peut-être pas 20%, mais ca bombardait d'avantage .
apres pour le patch sous xp home , je ne sais pas s'il existe .
je vais quand même voir ca , je connais le site qui le proposera si c'est le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter votre bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre bande passante   Augmenter votre bande passante Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:46

voila mon zorro , s'il existait pour xp familiale je savait ou le trouver.
tu peut le dl ici
testé et approuvé ( mais avant une petite sauvegarde de la BDR, pour avoir la concience tranquille). Et ce n'est pas du warez tu peut y aller tranquille , je n'oserai jamais .
c'est un informaticien qui propose des patch pour optimiser et ameliorer windows , en fait toute les manip que tu peut faire a la mano mais qui sont perillosa por un non-initié existe sur ce site sous forme de patch .



Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter votre bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre bande passante   Augmenter votre bande passante Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:02

késako la BDR beu de renard ?? euh nannn, bande de ringard euh nan nan nan geek boot de résolution ?? mais ça veut rien dire ?? alors c'est quoi, que la moune elle puisse dépasser les 20ko/secondes pour DL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter votre bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre bande passante   Augmenter votre bande passante Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:12

"base de registre" mou, et y'as pas de renard la dedans Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorro51
paria
paria



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 47
Humeur : ZORRO T\'ES QU\'UN CON !
Date d'inscription : 26/10/2007

Augmenter votre bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre bande passante   Augmenter votre bande passante Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:25

Re tout le monde


Il y a aussi ce patch la : http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads qui permet de virer la limitation depuis le SP2 de XP. Pratique pour le peer to peer.

Et detecté un malware dedans. Mais c'est une faux positif. Je l'ai testé sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter votre bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre bande passante   Augmenter votre bande passante Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:26

ah woui mais c'est bien sûr !!! quelle disquette cette moune Augmenter votre bande passante Confus_69 c'est du n'importe nawak lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorro51
paria
paria



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 47
Humeur : ZORRO T\'ES QU\'UN CON !
Date d'inscription : 26/10/2007

Augmenter votre bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre bande passante   Augmenter votre bande passante Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:27

http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=28381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter votre bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre bande passante   Augmenter votre bande passante Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:42

ouais je connais , enfin pas le site que tu propose , mais j'ai deja vu la manip a la mano aussi , delicate il faut toucher la bdr et modifier une clé .
sinon au même endroit y'avais un patch aussi pour ca Laughing Laughing Wink
sinon ca a l'air interessant comme site , je vais checker ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter votre bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre bande passante   Augmenter votre bande passante Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:38

ok sur la méthode manuelle mais il y a un soft géantissime qui fait tous les réglages à votre place et meme plus : TuneUp Utilities 2007
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities.html

Vous pouvez y aller, pas de bug ni de probleme (tourne chez moi depuis plusieurs années)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter votre bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre bande passante   Augmenter votre bande passante Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:50

ben si t'as la même chose en moins cher pour la gueuse que la moune est, elle sera preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter votre bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre bande passante   Augmenter votre bande passante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter votre bande passante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bande pas dessinee
» ameliorer votre souris
» surveiller la temperature de votre pc
» organiser votre menu contextuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l informatique pour tous :: WINDOWS XP, VISTA, LINUX :: Windows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser