l informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


newsgroup.p2p.copie.sauvegarde.gravure.securite.windows.linux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disque dur défectueux sous garantie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disque dur défectueux sous garantie Empty
MessageSujet: Disque dur défectueux sous garantie   Disque dur défectueux sous garantie Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

Salut,


Il y a un truc qui m'agace prodigieusement, c'est le SAV des disques durs Maxtor et Seagate (le reste, je n’ai pas testé).

Pourquoi ?

Les pannes des disques durs sont de plus en plus fréquentes. Alors qu'ils ne "sifflent plus", les nouveaux DD sont fragiles. Je vois de plus en plus de casses "irrecupérables" avec des 250, 300 go et plus. (Donc un rappel : double sauvegarde pour vos fichiers importants)


Quid du SAV ?

Alors là, on est dans le grandiose, dans le merveilleux ou plutôt dans le n’importe quoi !!!!!.
Le fournisseur local (boutique, site web) vous envoie proprement balader en vous demandant de contacter directement le SAV fournisseur. Mais l à petit problème. Ce n’est pas la porte à côté. L'IRLANDE, LES PAYS BAS ou la HONGRIE !!!! c'est là qu'il va falloir, à vos frais bien entendu, réexpédier le DD !!!

Et c'est tout bonnement scandaleux : 15 € de transport pour un dd qui en vaut 80 et qui est SOUS GARANTIE.

Sinon, les SAV ne sont pas très regardants et très efficaces. Les 5 DD m'ont tous été remplacés sous 3 semaines. Le site de nos amis belges ci-dessous sur le SAV est très complet et explique fort bien la procédure. Si le problème se pose pour vous, allez vite voir.
http://www.matbe.com/articles/lire/236/disques-durs-defectueux-que-faire/sav.php#maxtor


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur défectueux sous garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini disque dur usb
» ipv6 sous vista
» Installer Linux sous xp/vista sans partitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l informatique pour tous :: WINDOWS XP, VISTA, LINUX :: Windows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser