l informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


newsgroup.p2p.copie.sauvegarde.gravure.securite.windows.linux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uxtheme Multipatcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uxtheme Multipatcher Empty
MessageSujet: Uxtheme Multipatcher   Uxtheme Multipatcher Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:34

Salut

Comme vous le savez sûrement Microsoft a bloqué la dll Uxtheme pour qu’il soit impossible d’installer un thème non signé Crosoft.
Le problème c’est que Billou a le goût ou j’ai la fortune et quand, par exemple je vais dans le panneau de configuration ça donne ceci :

Uxtheme Multipatcher 07112007_060033_01

Putain, ça craint ton truc man .
Il existe cependant quelques logiciels pour redonner des couleurs à votre os.
Le problème de ceux-ci est qu’ils sont payants et gourmand en ressources…..enfin en principe car je suis tombé sur ce petit soft, Uxtheme multipatcher.
En fait ce qu’il fait c’est qu’il change la dll de Microsoft et la remplace par une qui vous permettra de changer de thème , tout cela sans consommer de ressources (ne tourne pas en fond), avec possibilité de restaurer la dll d’origine en désinstallant le multipatcher.

Voici la procédure à suivre
Tout d’abords allons télécharger le log ICI

A l’installation il vous demandera si vous voulez créer un point de restauration, vous faites comme bon vous semble.
Puis vous risquez même d’avoir un message de Billou vous avertissant qu’on touche a son gagne-pain comme ceci :

Uxtheme Multipatcher 07112007_061858_02

Cliquez sur annuler.
Maintenant le multipatcher va vous demander de redémarrer Windows, chose qui doit être faite pour que la modif soit prise en compte.
Il faut maintenant aller chercher le (ou les) thème de votre choix sur un site gratuit comme celui-ci
Une fois le fichier téléchargé le décompresser dans : C/ Windows /resources / theme.
Il ne vous reste plus maintenant qu’a appliquer le thème pour cela un click droit sur le bureau puis propriété ouvre cette fenêtre :

Uxtheme Multipatcher 07112007_062216_03

Cliquer sur l’onglet apparence, puis dans la fenêtre " fenêtre et boutons " dans le menu déroulant choisir le thème que vous venez d’installer.
Regardez la différence toujours sur le panneau de config :

Uxtheme Multipatcher 07112007_062407_04

A partir de maintenant vous pourrez changer de style a volonté sans trop taper dans la ressource, ni dans votre porte monnaie d’ailleurs.
Ah oui je ne sais pas si je l’ai précisé mais le soft est gratuit.
Ce truc est vraiment super et va sûrement égayer l’existence de pas mal d’entres nous.
Pour certain il est même vital qu’ils s’en servent (je pense a une petite fenêtre grise, avec la cote bretonne en toile de fond, quelle déprime)Twisted Evil .

Aller a la prochaine, je crois que je vais être zappé pendant un certain temps.
Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
momodiouf
membre gold
membre gold
momodiouf


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : dakar
Emploi/loisirs : lyceen passe le bac
Humeur : haha!!
Date d'inscription : 29/10/2007

Uxtheme Multipatcher Empty
MessageSujet: Re: Uxtheme Multipatcher   Uxtheme Multipatcher Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:34

moi j ai directement telechargé les theme et j ai les ai mis dans l emplacement et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://vipvac.skyrock.com/
Invité
Invité




Uxtheme Multipatcher Empty
MessageSujet: Re: Uxtheme Multipatcher   Uxtheme Multipatcher Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:51

sans le multipatcher ?
tu as deja utilisé un log qui remplace les theme je pense comme xptheme ou même tuneup utilities .
Revenir en haut Aller en bas
momodiouf
membre gold
membre gold
momodiouf


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : dakar
Emploi/loisirs : lyceen passe le bac
Humeur : haha!!
Date d'inscription : 29/10/2007

Uxtheme Multipatcher Empty
MessageSujet: Re: Uxtheme Multipatcher   Uxtheme Multipatcher Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:21

j ai tune up j ai deja changé mon bootscreen avec mais jamais le theme.je roule avec un XP titan (il roule nickel d ailleur)sans doute que ce ceux qui l on créé l ont deja patché.
Revenir en haut Aller en bas
http://vipvac.skyrock.com/
Invité
Invité




Uxtheme Multipatcher Empty
MessageSujet: Re: Uxtheme Multipatcher   Uxtheme Multipatcher Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:14

c'était la 2° options un os optimisé est souvent patché pour pouvoir travailler le graphisme , sur un pc j'ai comme os les incompris et pareil pas besoins de le patcher c'est deja fait
sinon comme tu as du le voir le site est pas mal ,avec assez de choix en thémes .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uxtheme Multipatcher Empty
MessageSujet: Re: Uxtheme Multipatcher   Uxtheme Multipatcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uxtheme Multipatcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l informatique pour tous :: WINDOWS XP, VISTA, LINUX :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser