newsgroup.p2p.copie.sauvegarde.gravure.securite.windows.linux...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 tout traduire meme les pages du net et gratuitement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: tout traduire meme les pages du net et gratuitement   Lun 29 Oct - 17:52

voici un site très intéressant qui va permettre à beaucoup de personnes de pouvoir traduire n'importe quel mot ou phrase et meme page entière du net dans la langue qu'il souhaite.
l'avantage en plus c'est que c'est complètement gratuit et facile d'utilisation.
Pouyou ,je pense que ce lien va beaucoup t'aider.
http://arfes.ircfast.com/lv/start/translator.htm




lol! lol! lol!



vraiment pas mal ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tout traduire meme les pages du net et gratuitement   Dim 4 Nov - 23:06

ouais zizou , vraiment pas mal. j'était passé a coté du truc la premiere fois , mais je vais ratrapper ca . simple en plus pas de super truc qui t'en mette plein la vue et bof.
et hop dans les favos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tout traduire meme les pages du net et gratuitement   Dim 4 Nov - 23:14

pas besoin de payer des trucs comme systran qui coutent cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tout traduire meme les pages du net et gratuitement   Dim 4 Nov - 23:52

sa depend pour quel usage , pour un truc rapide ce site est super.
quand j'ai eu traduit un log par exemple je ne le fais pas en ligne ( pas assez longue la ligne) et puis systran est tellement parametrable qu'il fait la difference Wink
Revenir en haut Aller en bas
POUYOU
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 217
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: tout traduire meme les pages du net et gratuitement   Lun 5 Nov - 0:10

merci merci je pense que je vais devenir une experte en traduction moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tout traduire meme les pages du net et gratuitement   

Revenir en haut Aller en bas
 
tout traduire meme les pages du net et gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo youtube saute si je surf
» [Fermé] Page qui s'affiche tout le temps !
» Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules sur internet sous IE et Mozzilla
» Marcher tout en étant bourré
» Ecran tout bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l informatique pour tous :: WINDOWS XP, VISTA, LINUX :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: